dimanche 9 avril 2017

agenda du 6 mai au 5 juillet 2017

Des occasions de se rencontrer et/ou de se revoir !
A vos agenda !!!


- 6-7 mai DORDOGNE , Siorac en Périgord
stage "les pratiques ancestrales des femmes en matière de vie"
Inscriptions auprès de l'association qui organise :
https://www.femininaupaysdelhomme.com/rendez-vous/d-infos/#soeursPeres
- 10-11-12 juin CREUSE, Les Villards (23)
We du féminin en Creuse, les limous'ines.
Conférence " La face cachée des règles : comment les déclencher/ comment être continente "
Atelier :
" Le Qi gong moderne de la femme : un répertoire des mouvements universels de la fertilité féminine à la portée de toutes. "
- 5 juillet SAINTES (17)
19 ème UNIVERSITE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA SANTE, DU 1er au 7 juillet 2017.
Conférence "la symptothermie, une méthode contraceptive efficace et bien plus que cela !" de 11H00 à 12H30
Renseignements au 05 46 90 52 77




Fin juin, je compte vous proposer une journée de cueillettes pour vos préparations de macérations solaires et d'alcoolatures (Teintures-mères) . Ce sera en fonction du climat, donc je ne peux prévoir à l'avance. Je n'aurai peut-être pas le temps de faire un mail, mais je posterai sur mon blog et sur notre bon ami fb !



Bon, cette année je ne vous ai pas encore proposé de stage diaphragme/respiration.... j'en suis sincèrement désolée... je suis en train de me creuser la tête pour caler une journée fin juillet  .... je vous en informerai dés que j'ai trouvé la date !

A tout bientôt !!!!!
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire